candidature ikart
3 participants
Page 1 sur 1
cherche un crew cool raoul sur xbox ;)
Slt tout le monde je me présente en deux trois mots,je m'appelle ikart et j'ai 23ans,ayant fini gta v il y a bien longtemps j'aimerai vrm participer au online avec tous ces avantages,en autre un crew cool et actif;) voila voila je joue souvent et peux me connecter régulièrement(chômage technique quand tu nous tiens !--')
GAMERTAG XBOX LIVE : iKaRsKreW
PLATEFORME : xbox 360
PSEUDO SOCIAL CLUB : ikartkelevra
LEVEL DU PERSO : 5 (aie faut un début a tout
TON STYLE DE JEU : polyvalent, j'aime la conduite et le pilotage de tous les styles de véhicules,aime également le shoot/braquage/actions..(bourrin ou tactique/furtif),...etc, gameplay style fun et sans prise de tête..
TON POINT FORT : j'essaye au mieux de m'adapter au style de jeu de l'équipe et de réussir tout objectif donner
TON POINT FAIBLE : a certain moment je doit sortir mon chien je peux donc pas être constamment là..^^ sinon ben j'essaye d'en avoir en minimum;)
POURQUOI CHOISI TU LE MIB : - Insecte à l’entrée... - Bouillie à la sortie !
TON STYLE DE JEU : polyvalent, j'aime la conduite et le pilotage de tous les styles de véhicules,aime également le shoot/braquage/actions..(bourrin ou tactique/furtif),...etc, gameplay style fun et sans prise de tête..
TON POINT FORT : j'essaye au mieux de m'adapter au style de jeu de l'équipe et de réussir tout objectif donner
TON POINT FAIBLE : a certain moment je doit sortir mon chien je peux donc pas être constamment là..^^ sinon ben j'essaye d'en avoir en minimum;)
ikart- Invité
Re: candidature ikart
ikart a écrit:Slt tout le monde je me présente en deux trois mots,je m'appelle ikart et j'ai 23ans,ayant fini gta v il y a bien longtemps j'aimerai vrm participer au online avec tous ces avantages,en autre un crew cool et actif;) voila voila je joue souvent et peux me connecter régulièrement(chômage technique quand tu nous tiens !--')
Salut a toi et bienvenue, le niveau n'est pas vraiement un pb je t'ajoute su le xbl dés que je me connecte
candidature ikart
ok pas de soucis je vais pas tarder a me co moi
ikart- Messages : 4
Bienvenue iKart !
En effet le niveau compte peu, je suis niveau 100 quelque chose et pourtant je suis toujours une purge sur GTa online.
En effet le niveau compte peu, je suis niveau 100 quelque chose et pourtant je suis toujours une purge sur GTa online.
La Manchà- Messages : 79
La Manchà a écrit:Bienvenue iKart !
Sa c'est les litron de biére que tu bois MDR
Comment ça un litron.
Un tonneau de bière, tu veux dire ! Je suis le brasseur officiel de la Team, alors je me dois de tester la came qui mousse.
Un tonneau de bière, tu veux dire ! Je suis le brasseur officiel de la Team, alors je me dois de tester la came qui mousse.
Perso, je ne suis pas difficile. Tu peux prendre une bière, du moment que c'est une Corona.
mdr y'avais une soirée promo 3 corona au resto et le chapeau est offert, perso je kiff la grimbergen, mais sinon je suis fan de vodka, sa ressemble a l'eau mais sa rouille pas et y'a un anti gel aussi mdr
Page 1 sur 1