L3S M3NS 1N BL4CKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

mystère:-)

2 participants

Aller en bas

mystère:-) Empty mystère:-)

Message par zounios Mar 26 Mai - 4:15

A voir pour ceux qui ne connaissent pas, la mancha ton avis m intéresse sur la véracité de ces documents
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
zounios
zounios

Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 41
Localisation : Au sud

Revenir en haut Aller en bas

mystère:-) Empty Re: mystère:-)

Message par zounios Mar 26 Mai - 20:31

Et un truc sur ta lune...enfin l autre lune :-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
zounios
zounios

Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 41
Localisation : Au sud

Revenir en haut Aller en bas

mystère:-) Empty Re: mystère:-)

Message par La Manchà Mer 27 Mai - 2:05

Pas Mal !
J'ai commencé à regarder la première vidéo, c'est vraiment intrigant parfois.
Manipulation ou pas ? Pas facile à savoir. Ça mérite de s'y pencher en profondeur.

Sinon, un peu différent, voici le lien sur l'histoire du mouvement hippie né à Laurel Canyon, qui lui aussi
Donné réfléchir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La Manchà

Messages : 79
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

mystère:-) Empty Re: mystère:-)

Message par La Manchà Mer 27 Mai - 9:35

À propos de la lune, je suis to'bé sur un article un jour que j'ai archivé, un passage est interressant :

"La signification a été déclarée par l'astronome Carl Sagan dans son travail de 1966 la vie intelligente dans l'univers, "Un satellite naturel ne peut pas être un objet creux."



La preuve la plus incroyable qui suggère que la lune pourrait être creuse est venue le 20 Novembre 1969, lorsque les membres d'équipage d’Apollo 12 , après le retour de leur navire de commandement, ont envoyé le module lunaire se crasher sur la lune créant un séisme lunaire artificielle.



Le LM a percuté la surface à environ 40 milles à partir du site d'atterrissage d'Apollo 12 où l'équipement sismique ultra-sensible a enregistré quelque chose qui est à la fois inattendu et stupéfiant - la Lune résonnait comme une cloche pendant plus d'une heure. L'onde de vibration a pris presque huit minutes pour atteindre un pic, puis a diminué en intensité, quelque chose qui n’était pas prévu de se produire ainsi.



Les experts ont été encore plus surpris de la lune quand les roches lunaires ont été trouvés avec des traces de bronze, de mica, d’amphibole et de titane presque pur. Selon le Laboratoire national d'Argonne, l'uranium 236 et le neptunium 237-éléments qui ne figuraient pas précédemment dans la nature ont été découverts dans les roches lunaires. Les scientifiques ont été déconcerté quand ils ont découvert la présence de particules de fer inoxydables dans un échantillon de sol de la « mer des crises ». (le site d’alunissage)"



La Manchà

Messages : 79
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

mystère:-) Empty Re: mystère:-)

Message par La Manchà Dim 31 Mai - 9:13

Sinon Zounios, je te conseille de regarder cette vidéo de Jean-Pierre Petit. C'est un ancien physicien nucléaire entré si on peut dire en dissidence.
Il explique très bien, le futur projet de fusion ITER. Y-a 5 vidéos, je n'ai vu que la première, mais j'imagine qu'il va basculer sur les incohérences et les mensonges d'un tel projet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il peut paraître, étonnant que je te propose une vidéo de cette homme alors qu'on parlait de paranormal et d'inexpliqué.
Mais en fait, ce n'est pas totalement hors sujet. Cet homme est pris par nos élites et les gens du système pour un fou, mais il est pris très au sérieux aux États Unis surtout quand il parle de technologies OVNI ou OINI telle que la MHD.
J'avais lu y-a 10 ans voir 15, ses livres et travaux à ce sujet, il semble qu'il ait décidé de ne plus en parler, car ça allait trop loin.

En tout cas cet homme me paraît sensé et semble à mon avis. Il est le lien entre la science carthesienne et l'inexpliquable du moment.

La Manchà

Messages : 79
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

mystère:-) Empty Re: mystère:-)

Message par La Manchà Lun 8 Juin - 0:10

Les revelations de la cosmonaute Marina Popovitch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La Manchà

Messages : 79
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

mystère:-) Empty Re: mystère:-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum